Boulangeries et pâtisseries à Ménestreau-en-Villette

Ménestreau-en-Villette compte 11 boulangeries recensées dans les registres publics. Pour 1 500 habitants, cela représente une boulangerie pour 136 personnes.

11 boulangeries

Le commerce de bouche à Ménestreau-en-Villette

Peu d'établissements sont installés dans le centre même. 4 d'entre eux exercent la pâtisserie sans la boulangerie. Le tissu se renouvelle : 1 ouverture depuis deux ans.

Avec un commerce pour 136 habitants, Ménestreau-en-Villette est mieux pourvue que la moyenne du département Loiret, où l'on compte un établissement pour 1 500. Michel Auger exerce depuis 1986, ce qui en fait le doyen de la commune.

Vous tenez l'un de ces commerces ? Publiez vos horaires et vos photos sur votre fiche.

Dernières créations

Les boulangeries créées le plus récemment autour de Ménestreau-en-Villette : Baguette Francaise à Orleans (2026), La Haute Croix à Meung-sur-Loire (2026), Boulangerie d'Olivet à Olivet (2026), Nome à Orleans (2026).