Boulangerie-pâtisserie · établie en 2018

Max Burry

837 Avenue du Mont d'Arbois, 74170 Saint-Gervais-Les-Bains

Ce qu'il faut savoir

C'est 837 Avenue du Mont d'Arbois, à Saint-Gervais-Les-Bains (Haute-Savoie), que se trouve Max Burry, boulangerie-pâtisserie, en région Auvergne-Rhône-Alpes. Le commerce est excentré, à près de 1.4 km du cœur de la commune.

Le commerce s'est établi en 2018. Le SIREN 451645832 renvoie à sa situation administrative sur l'Annuaire des Entreprises.

Son voisin le plus proche est Barbara Tuveri, à 0.3 km. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. À l'échelle du département, Haute-Savoie réunit 705 boulangeries et pâtisseries, soit une pour 565 habitants, un territoire nettement mieux pourvu que la moyenne nationale. Saint-Gervais-Les-Bains compte 15 boulangeries et pâtisseries pour 5 700 habitants, c'est-à-dire une pour 380 personnes. 5 d'entre eux exercent en pâtisserie.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boulangerie-pâtisserie code 1071C
Adresse
837 Avenue du Mont d'Arbois
74170 Saint-Gervais-Les-Bains
Début d'activité
2018 il y a 8 ans
SIREN
451645832

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.