Cet établissement en quelques mots
Mary Cherry tient une pâtisserie au 781 Avenue de Monsieur Teste, dans la commune de Montpellier (Hérault), en région Occitanie. Le commerce est excentré, à près de 3.9 km du cœur de la commune.
Le commerce s'est établi en 2019. Son numéro SIREN, 791047418, permet d'en retrouver la fiche sur l'Annuaire des Entreprises.
À 0.7 km de là se tient Maison Lapierre de Meneville. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. Montpellier compte 202 boulangeries et pâtisseries pour 253 000 habitants, c'est-à-dire une pour 1 252 personnes. 45 d'entre eux exercent en pâtisserie. Le département Hérault en compte 968 au total, soit une pour 1 053 habitants, un territoire proche de la moyenne nationale.
Informations pratiques
- Activité déclarée
- Pâtisserie code 1071D
- Adresse
- 781 Avenue de Monsieur Teste
34070 Montpellier - Début d'activité
- 2019 il y a 7 ans
- SIREN
- 791047418
Cette boulangerie est-elle la vôtre ?
Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.
Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.
Boulangeries à proximité
-
Maison Lapierre de Meneville
Pâtisserie
4 Place des Charmilles, 34080 Montpellier -
Amb
Boulangerie-pâtisserie
129 B Avenue de Lodeve, 34000 Montpellier -
Amb
Boulangerie-pâtisserie
Centre Commercial Auchan Montpellier 129 B Avenue de Lodeve, 34000 Montpellier -
Amb
Boulangerie-pâtisserie
129 B Avenue de Lodeve, 34000 Montpellier -
Boulangerie-Patisserie-Cafe Royal
Boulangerie-pâtisserie
224 Avenue de Lodeve, 34000 Montpellier -
Boulangerie Artisanale Sadek
Boulangerie-pâtisserie
224 Avenue de Lodeve, 34000 Montpellier
Boulangeries des communes voisines
Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.