Boulangerie-pâtisserie · établie en 2026

Maison l'Oeuf

5 Rue de la Barralerie, 34000 Montpellier

Ce qu'il faut savoir

Établie 5 Rue de la Barralerie, à Montpellier (Hérault), Maison l'Oeuf exerce l'activité de boulangerie-pâtisserie, en région Occitanie. Il faut compter quelque 1.4 km depuis le centre-bourg pour s'y rendre.

Sur Montpellier et ses 253 000 habitants, on dénombre 202 commerces de ce type, soit un pour 1 252 habitants. Parmi eux, 45 sont déclarés en pâtisserie. Peu d'établissements se sont installés après lui.

L'activité n'a débuté qu'en 2026. Elle est identifiée par le numéro SIREN 839597804, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.

À l'échelle du département, Hérault réunit 968 boulangeries et pâtisseries, soit une pour 1 053 habitants, un territoire proche de la moyenne nationale. Un autre commerce, Clara Jung Patisserie, se tient à quelques pas. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boulangerie-pâtisserie code 1071C
Adresse
5 Rue de la Barralerie
34000 Montpellier
Début d'activité
2026
SIREN
839597804

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Autres établissements de l'entreprise

Cette société exploite 3 points de vente référencés.

  • Maison l'Oeuf

    Boulangerie-pâtisserie

    14 Rue du Faubourg de la Saunerie, 34000 Montpellier
  • Lrlv

    Boulangerie-pâtisserie

    6 Rue Jean Mermoz, 34430 Saint-Jean-De-Vedas

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.