Boulangerie-pâtisserie · établie en 2025

Maison Colas

22 Rue du Nourles, 56170 Quiberon

Ce qu'il faut savoir

Maison Colas tient une boulangerie-pâtisserie au 22 Rue du Nourles, dans la commune de Quiberon (Morbihan), en région Bretagne. C'est un commerce de centre-ville.

L'activité n'a débuté qu'en 2025. Le SIREN 942560558 renvoie à sa situation administrative sur l'Annuaire des Entreprises.

Il compte parmi les installations les plus récentes de la commune. Le commerce le plus proche, Le Breton en Boite, se trouve à 0.2 km. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. Rapporté au département, Morbihan totalise 622 établissements de ce type, soit une pour 562 habitants, un territoire nettement mieux pourvu que la moyenne nationale. Le commerce est l'un des 13 établissements de ce type recensés à Quiberon, commune de 5 000 habitants, soit une boulangerie pour 385 habitants.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boulangerie-pâtisserie code 1071C
Adresse
22 Rue du Nourles
56170 Quiberon
Début d'activité
2025
SIREN
942560558

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Autres établissements de l'entreprise

Cette société exploite 2 points de vente référencés.

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.