Ce qu'il faut savoir
Établie 69 Rue Jean Mermoz, à Villemandeur (Loiret), M.s.d. exerce l'activité de boulangerie-pâtisserie, en région Centre-Val de Loire. L'établissement se situe à environ 1.4 km du centre de la commune.
Rapporté au département, Loiret totalise 431 établissements de ce type, soit une pour 1 500 habitants, un territoire nettement moins bien pourvu que la moyenne nationale. Avec 18 établissements pour 6 300 habitants, Villemandeur dispose d'une boulangerie pour 350 personnes. 1 d'entre eux exerce en pâtisserie.
Le commerce s'est établi en 2012. Sa forme juridique est : Société à responsabilité limitée (sans autre indication). Elle est identifiée par le numéro SIREN 491153649, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.
Le commerce le plus proche, Boulangerie Louise, se trouve à 0.9 km. On en compte 4 autres dans un rayon de 25 km.
Informations pratiques
- Activité déclarée
- Boulangerie-pâtisserie code 1071C
- Adresse
- 69 Rue Jean Mermoz
45700 Villemandeur - Début d'activité
- 2012 il y a 14 ans
- Forme juridique
- Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
- SIREN
- 491153649
Cette boulangerie est-elle la vôtre ?
Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.
Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.
Boulangeries à proximité
-
Boulangerie Louise
Boulangerie-pâtisserie à 0.9 km
250 Rue Jean Monnet, 45200 Amilly -
Dlf Amilly
Boulangerie-pâtisserie à 0.9 km
250 Rue Jean Monnet, 45200 Amilly -
09 67 71 82 72
Boulangerie Louise
Boulangerie-pâtisserie · 2 adresses à 0.9 km
250 Rue Jean Monnet, 45200 Amilly -
Esalam
Boulangerie-pâtisserie à 1.2 km
27 Rue Saint Jacques, 45200 Amilly -
Le Pain Paula
Boulangerie-pâtisserie
38 Rue Alphonse Daudet, 45700 Villemandeur
Boulangeries des communes voisines
Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.