Boulangerie-pâtisserie · établie en 2018

Lr Gestion

Za les Gentelleries, 44210 Pornic

Le commerce

Établie Za les Gentelleries, à Pornic (Loire-Atlantique), Lr Gestion exerce l'activité de boulangerie-pâtisserie, en région Pays de la Loire. Comptez 2.3 km environ depuis le centre.

L'activité a été déclarée en 2018. Le SIREN 837772433 renvoie à sa situation administrative sur l'Annuaire des Entreprises.

À 1.2 km de là se tient Le Fournil du Clion. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. Le commerce est l'un des 18 établissements de ce type recensés à Pornic, commune de 14 000 habitants, soit une boulangerie pour 778 habitants. Parmi eux, 2 sont déclarés en pâtisserie. Le département Loire-Atlantique en compte 914 au total, soit une pour 1 369 habitants, un territoire nettement moins bien pourvu que la moyenne nationale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boulangerie-pâtisserie code 1071C
Adresse
Za les Gentelleries
44210 Pornic
Début d'activité
2018 il y a 8 ans
SIREN
837772433

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.