Boulangeries et pâtisseries à Louroux-de-Bouble

Louroux-de-Bouble compte 4 boulangeries recensées dans les registres publics. La commune compte 300 habitants, soit un établissement pour 75 d'entre eux.

4 boulangeries

Aux alentours de Louroux-de-Bouble

Le commerce de bouche à Louroux-de-Bouble

Le plus ancien encore en activité est La Boulange a Lily, dont l'immatriculation remonte à 2019. Avec un commerce pour 75 habitants, Louroux-de-Bouble est mieux pourvue que la moyenne du département Allier, où l'on compte un établissement pour 1 175.

Aucun établissement n'y est déclaré en pâtisserie seule. Peu d'établissements sont installés dans le centre même.

Vous tenez l'un de ces commerces ? Publiez vos horaires et vos photos sur votre fiche.

Dernières créations

Les boulangeries créées le plus récemment autour de Louroux-de-Bouble : Au Tourment d'Amour à Montlucon (2026), Morillat à Escurolles (2026), Sarl Mathillon à Randan (2026), La Noyantise à Noyant-d'allier (2026).