Boulangeries et pâtisseries à Lourdoueix-Saint-Michel

Lourdoueix-Saint-Michel compte 4 boulangeries recensées dans les registres publics. Rapporté à ses 400 habitants, c'est un commerce pour 100 habitants.

4 boulangeries

Aux alentours de Lourdoueix-Saint-Michel

Le commerce de bouche à Lourdoueix-Saint-Michel

Aucun établissement n'y est déclaré en pâtisserie seule. Peu d'établissements sont installés dans le centre même. Rapportée au Indre, la commune est mieux pourvue que la moyenne du département.

1 établissement y a ouvert au cours des deux dernières années. Oceane et Lilian exerce depuis 2009, ce qui en fait le doyen de la commune.

Vous tenez l'un de ces commerces ? Publiez vos horaires et vos photos sur votre fiche.

Dernières créations

Les boulangeries créées le plus récemment autour de Lourdoueix-Saint-Michel : Aux Delices d'Anaelle à Gueret (2026), Au P'tit Bonheur à Chatelus-Malvaleix (2026), Chez l'Boulanger à Azerables (2026), L'atelier des Merveilles à Saint-Agnant-de-Versillat (2026).