Boulangeries et pâtisseries à Lieuran-Lès-Béziers

On dénombre 12 établissements de boulangerie ou de pâtisserie à Lieuran-Lès-Béziers. La commune compte 1 200 habitants, soit un établissement pour 100 d'entre eux.

12 établissements

Lieuran-Lès-Béziers en quelques chiffres

La commune compte 5 pâtissiers et 7 boulangers. Peu d'établissements sont installés dans le centre même. Le tissu se renouvelle : 2 ouvertures depuis deux ans.

Boulangerie Saint Julien exerce depuis 2017, ce qui en fait le doyen de la commune. Le Hérault affiche une boulangerie pour 1 053 habitants : Lieuran-Lès-Béziers se situe donc mieux pourvue que la moyenne du département.

Vous tenez l'un de ces commerces ? Publiez vos horaires et vos photos sur votre fiche.

Dernières créations

Les boulangeries créées le plus récemment autour de Lieuran-Lès-Béziers : Marie Blachere à Narbonne (2026), Riquetange à Beziers (2026), La Bobine Gourmande à Beziers (2026), Le Vieux Four à Paulhan (2026).