Pâtisserie · établie en 2017

David Perreton

18 Zone Artisanale les Sables, 05220 Le Monetier-Les-Bains

Le commerce

C'est 18 Zone Artisanale les Sables, à Le Monetier-Les-Bains (Hautes-Alpes), que se trouve David Perreton, pâtisserie, en région Provence-Alpes-Côte d'Azur. C'est un commerce de centre-ville.

Un autre commerce, Boulangerie Patisserie Flayol, se tient à quelques pas. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km. À l'échelle du département, Hautes-Alpes réunit 204 boulangeries et pâtisseries, soit une pour 656 habitants, un territoire nettement mieux pourvu que la moyenne nationale.

L'activité a été déclarée en 2017. Elle est identifiée par le numéro SIREN 834033524, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.

Il figure parmi les plus anciens de la commune, où 1 établissement seulement le devance. Le commerce est l'un des 4 établissements de ce type recensés à Le Monêtier-Les-Bains, commune de 1 100 habitants, soit une boulangerie pour 275 habitants. Parmi eux, 1 est déclaré en pâtisserie.

Informations pratiques

Activité déclarée
Pâtisserie code 1071D
Adresse
18 Zone Artisanale les Sables
05220 Le Monetier-Les-Bains
Début d'activité
2017 il y a 9 ans
SIREN
834033524

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.