Présentation
Les Toques du Pain est une boulangerie-pâtisserie installée Rue des Epinettes, à Veigne (Indre-et-Loire), en région Centre-Val de Loire. Il faut compter quelque 2.8 km depuis le centre-bourg pour s'y rendre.
Rapporté au département, Indre-et-Loire totalise 389 établissements de ce type, soit une pour 1 498 habitants, un territoire nettement moins bien pourvu que la moyenne nationale. Sur Veigné et ses 6 000 habitants, on dénombre 8 commerces de ce type, soit un pour 750 habitants.
Son immatriculation remonte à 2022. Elle est identifiée par le numéro SIREN 913223152, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.
Pm Veigne se trouve dans la même rue. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km.
Informations pratiques
- Activité déclarée
- Boulangerie-pâtisserie code 1071C
- Adresse
- Rue des Epinettes
37250 Veigne - Début d'activité
- 2022 il y a 4 ans
- SIREN
- 913223152
Cette boulangerie est-elle la vôtre ?
Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.
Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.
Autres établissements de l'entreprise
Cette société exploite 2 points de vente référencés.
-
Ltp Developpement
Boulangerie-pâtisserie
Le Moulin a Vent, 45250 Briare
Boulangeries à proximité
-
Pm Veigne
Boulangerie-pâtisserie
Rue des Epinettes, 37250 Veigne -
Aurum
Boulangerie-pâtisserie
30 Rue des Giraudieres, 37250 Veigne -
02 47 26 09 89
La Fabrique a Pain
Boulangerie-pâtisserie à 1.9 km
19 Rue Nationale, 37250 Montbazon -
Maison 1946
Boulangerie-pâtisserie à 2 km
8 Place Andre Delaunay, 37250 Montbazon -
02 47 26 02 82
Les Bles de Demain
Boulangerie-pâtisserie
20 Place du Marechal Leclerc, 37250 Veigne -
Bonne Heure
Boulangerie-pâtisserie à 2.9 km
7 B Rue Etienne Cosson, 37170 Chambray-Les-Tours
Boulangeries des communes voisines
Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.