Pâtisserie · établie en 2025

Les Princes de Savoie

1366 Route de Liennet, 74150 Moye

Cet établissement en quelques mots

Au 1366 Route de Liennet, à Moye (Haute-Savoie), Les Princes de Savoie accueille sa clientèle, en région Auvergne-Rhône-Alpes. L'établissement se situe à environ 2.8 km du centre de la commune.

Le commerce est jeune : son immatriculation date de 2025. Le SIREN 347759656 renvoie à sa situation administrative sur l'Annuaire des Entreprises.

À 2 km de là se tient Cescutti Patisserie. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. Rapporté au département, Haute-Savoie totalise 705 établissements de ce type, soit une pour 565 habitants, un territoire nettement mieux pourvu que la moyenne nationale. On dénombre 29 établissements comparables à Moye. Parmi eux, 11 sont déclarés en pâtisserie.

Informations pratiques

Activité déclarée
Pâtisserie code 1071D
Adresse
1366 Route de Liennet
74150 Moye
Début d'activité
2025
SIREN
347759656

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boulangeries à proximité

  • Cescutti Patisserie

    Pâtisserie à 2 km

    147 Rte de Survent, 74150 Vallieres-Sur-Fier
  • Au Bon Levain

    Boulangerie-pâtisserie à 2.1 km

    1294 Rte de Geneve, 74150 Vallieres-Sur-Fier
  • Tata Pastry

    Pâtisserie à 2.4 km

    146 Rte Combettes, 74150 Vallieres-Sur-Fier
  • Les Saveurs d Aure

    Pâtisserie à 2.6 km

    4 Impasse des Cimes, 74150 Rumilly
  • Mademoiselle Blonde

    Pâtisserie à 2.9 km

    9 Chemin de la Chappe, 74150 Sales
  • Sarl Jmp 2 I

    Boulangerie-pâtisserie à 3.4 km

    19 Avenue Edouard Andre, 74150 Rumilly

Boulangeries des communes voisines

Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.