Pâtisserie · établie en 2025

Les Patisseries de Celia

2 Impasse des Tulipes, 67610 La Wantzenau

À propos de Les Patisseries de Celia

Au 2 Impasse des Tulipes, à La Wantzenau (Bas-Rhin), Les Patisseries de Celia accueille sa clientèle, en région Grand Est. L'adresse se situe en plein centre-bourg.

La Wantzenau compte 6 boulangeries et pâtisseries pour 6 000 habitants, c'est-à-dire une pour 1 000 personnes. Parmi eux, 1 est déclaré en pâtisserie. Rapporté au département, Bas-Rhin totalise 1 008 établissements de ce type, soit une pour 580 habitants, un territoire nettement mieux pourvu que la moyenne nationale.

L'activité n'a débuté qu'en 2025. Le SIREN 995025210 renvoie à sa situation administrative sur l'Annuaire des Entreprises.

C'est l'une des dernières ouvertures recensées sur la commune. À 0.5 km de là se tient Audrey Kieffer Patisserie & Cie. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km.

Informations pratiques

Activité déclarée
Pâtisserie code 1071D
Adresse
2 Impasse des Tulipes
67610 La Wantzenau
Début d'activité
2025
SIREN
995025210

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.