Pâtisserie · établie en 2022

Les Mignardises de Vivi

Poirier de Gissac, 97180 Sainte-Anne

Présentation

Établie Poirier de Gissac, à Sainte-Anne (Guadeloupe), Les Mignardises de Vivi exerce l'activité de pâtisserie, en région Outre-mer. Le commerce est excentré, à près de 10945.6 km du cœur de la commune.

Son immatriculation remonte à 2022. Son numéro SIREN, 912508033, permet d'en retrouver la fiche sur l'Annuaire des Entreprises.

À 1 km de là se tient Gissac Alimentation Service. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. Sainte-Anne compte 31 boulangeries et pâtisseries pour 24 192 habitants, c'est-à-dire une pour 780 personnes. 9 sont spécialisés en pâtisserie. Le département Guadeloupe en compte 713 au total, soit une pour 487 habitants, un territoire nettement mieux pourvu que la moyenne nationale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Pâtisserie code 1071D
Adresse
Poirier de Gissac
97180 Sainte-Anne
Début d'activité
2022 il y a 4 ans
SIREN
912508033

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boulangeries à proximité

Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.