Boulangerie-pâtisserie · établie en 2015

Le Pain du Jour

Poirier, 97180 Sainte-Anne

Ce qu'il faut savoir

C'est Poirier, à Sainte-Anne (Guadeloupe), que se trouve Le Pain du Jour, boulangerie-pâtisserie, en région Outre-mer. Le commerce est excentré, à près de 10946.6 km du cœur de la commune.

L'activité a été déclarée en 2015. L'entreprise est constituée en Société à responsabilité limitée (sans autre indication). Le SIREN 813667672 renvoie à sa situation administrative sur l'Annuaire des Entreprises.

Un autre commerce, Pastillariorum, se tient à quelques pas. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. Le département Guadeloupe en compte 713 au total, soit une pour 487 habitants, un territoire nettement mieux pourvu que la moyenne nationale. Sainte-Anne compte 31 boulangeries et pâtisseries pour 24 192 habitants, c'est-à-dire une pour 780 personnes. Parmi eux, 9 sont déclarés en pâtisserie.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boulangerie-pâtisserie code 1071C
Adresse
Poirier
97180 Sainte-Anne
Début d'activité
2015 il y a 11 ans
Forme juridique
Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
SIREN
813667672

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boulangeries à proximité

Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.