Pâtisserie · établie en 2025

Les Merveilles d'Albertine

3 Rue Thiergarten, 67000 Strasbourg

Horaires Fermé en ce moment

Relevés par les contributeurs d'OpenStreetMap. Une erreur ? Corrigez-la

Lundi Fermé
Mardi 8h–18h
Mercredi 8h–18h
Jeudi 8h–18h
Vendredi 8h–18h
Samedi 8h–18h
Dimanche Fermé

Informations rassemblées par Boulangeries&Pâtisseries.fr, mises à jour le 30 octobre 2026. Une information a changé ? Prenez la main sur cette fiche

Cet établissement en quelques mots

C'est 3 Rue Thiergarten, à Strasbourg (Bas-Rhin), que Les Merveilles d'Albertine accueille sa clientèle, en région Grand Est. C'est un commerce de centre-ville.

C'est l'une des dernières ouvertures recensées sur la commune. Rapporté au département, Bas-Rhin totalise 994 établissements de ce type, soit une pour 588 habitants, un territoire nettement mieux pourvu que la moyenne nationale.

L'activité n'a débuté qu'en 2025. Elle est identifiée par le numéro SIREN 942674276, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.

Le commerce est l'un des 232 établissements de ce type recensés à Strasbourg, commune de 272 100 habitants, soit une boulangerie pour 1 173 habitants. Aux Mille Delices se trouve dans la même rue. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km.

Informations pratiques

Activité déclarée
Pâtisserie code 1071D
Adresse
3 Rue Thiergarten
67000 Strasbourg
Début d'activité
2025
SIREN
942674276

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Vous tenez cet établissement ? Modifiez cette fiche depuis l'espace professionnel : horaires, services, coordonnées et photos.

Cette boulangerie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.