Boulangerie-pâtisserie · établie en 1994

Christian Letizia

Les Lones, 83136 Meounes-Les-Montrieux

Ce qu'il faut savoir

Christian Letizia est une boulangerie-pâtisserie installée Les Lones, à Meounes-Les-Montrieux (Var), en région Provence-Alpes-Côte d'Azur. L'établissement se situe à environ 2.5 km du centre de la commune.

Le commerce est déclaré depuis 1994, ce qui lui fait 32 ans d'ancienneté. Le SIREN 383169539 renvoie à sa situation administrative sur l'Annuaire des Entreprises.

Il fait partie des 16 boulangeries et pâtisseries recensées à Méounes-Lès-Montrieux. Parmi eux, 2 sont déclarés en pâtisserie. Rapporté au département, Var totalise 1 048 établissements de ce type, soit une pour 605 habitants, un territoire nettement mieux pourvu que la moyenne nationale. Le commerce le plus proche, L'atelier du Boulanger, se trouve à 2.2 km. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. C'est le plus ancien commerce de ce type encore en activité dans la commune.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boulangerie-pâtisserie code 1071C
Adresse
Les Lones
83136 Meounes-Les-Montrieux
Début d'activité
1994 il y a 32 ans
SIREN
383169539

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.