Pâtisserie · établie en 2020

Les Gourmandises d'Evelyne

4 Impasse de Chantemoine, 43700 Coubon

Le commerce

Établie 4 Impasse de Chantemoine, à Coubon (Haute-Loire), Les Gourmandises d'Evelyne exerce l'activité de pâtisserie, en région Auvergne-Rhône-Alpes. L'établissement se situe à environ 1.3 km du centre de la commune.

Son voisin le plus proche est La Boulangerie de Taulhac, à 2.1 km. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km. Avec 11 établissements pour 3 000 habitants, Coubon dispose d'une boulangerie pour 273 personnes. L'un d'eux est spécialisé en pâtisserie.

L'activité a été déclarée en 2020. Elle est identifiée par le numéro SIREN 889036653, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.

Rapporté au département, Haute-Loire totalise 261 établissements de ce type, soit une pour 844 habitants, un territoire un peu mieux pourvu que la moyenne nationale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Pâtisserie code 1071D
Adresse
4 Impasse de Chantemoine
43700 Coubon
Début d'activité
2020 il y a 6 ans
SIREN
889036653

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.