Boulangerie-pâtisserie · établie en 2021

Les Douceurs du Braou

13 Av Mal Juin, 64200 Biarritz

Le commerce

Les Douceurs du Braou tient une boulangerie-pâtisserie au 13 Av Mal Juin, dans la commune de Biarritz (Pyrénées-Atlantiques), en région Nouvelle-Aquitaine. Il faut compter quelque 2.3 km depuis le centre-bourg pour s'y rendre.

L'activité a été déclarée en 2021. Elle est identifiée par le numéro SIREN 893621854, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.

Un autre commerce, Patisserie Chocolaterie Pains Pibal, se tient à quelques pas. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. Le département Pyrénées-Atlantiques en compte 622 au total, soit une pour 561 habitants, un territoire nettement mieux pourvu que la moyenne nationale. Sur Biarritz et ses 26 300 habitants, on dénombre 51 commerces de ce type, soit un pour 516 habitants. Parmi eux, 21 sont déclarés en pâtisserie.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boulangerie-pâtisserie code 1071C
Adresse
13 Av Mal Juin
64200 Biarritz
Début d'activité
2021 il y a 5 ans
SIREN
893621854

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Autres établissements de l'entreprise

Cette société exploite 2 points de vente référencés.

  • Ogi Ona

    Boulangerie-pâtisserie

    15 Boulevard Alsace-Lorraine, 64100 Bayonne

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.