Présentation
C'est 27 Rue des Forges, à Vallet (Loire-Atlantique), que se trouve Les Delices de Marion, pâtisserie, en région Pays de la Loire. C'est un commerce de centre-ville.
Le commerce est jeune : son immatriculation date de 2025. Son numéro SIREN, 984010108, permet d'en retrouver la fiche sur l'Annuaire des Entreprises.
Le commerce est l'un des 11 établissements de ce type recensés à Vallet, commune de 8 100 habitants, soit une boulangerie pour 736 habitants. 2 sont spécialisés en pâtisserie. C'est l'une des dernières ouvertures recensées sur la commune. À l'échelle du département, Loire-Atlantique réunit 914 boulangeries et pâtisseries, soit une pour 1 369 habitants, un territoire nettement moins bien pourvu que la moyenne nationale. Son voisin immédiat est Mathias Guerry. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km.
Informations pratiques
- Activité déclarée
- Pâtisserie code 1071D
- Adresse
- 27 Rue des Forges
44330 Vallet - Début d'activité
- 2025
- SIREN
- 984010108
Cette boulangerie est-elle la vôtre ?
Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.
Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.
Boulangeries à proximité
-
Mathias Guerry
Pâtisserie
9 Rue des Forges, 44330 Vallet -
Le Comptoir des Delices
Boulangerie-pâtisserie
6 Rue Francois Luneau, 44330 Vallet -
02 40 33 91 68
La Tresse Doree
Boulangerie-pâtisserie
8 Place Charles de Gaulle, 44330 Vallet -
02 40 46 87 39
Boulangerie le Treize
Boulangerie-pâtisserie
13 Boulevard du Luxembourg, 44330 Vallet -
Le Treize Heures Quinze
Boulangerie-pâtisserie à 2.6 km
68 Route de la Vendee, 44330 Mouzillon -
Christian Moreau
Boulangerie-pâtisserie à 5.6 km
2 Rue Bouteiller de l'Isle, 44430 Le Landreau
Boulangeries des communes voisines
Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.