Pâtisserie · établie en 2020

Les Delices de Gaby

360 Chaussee Jules Ferry, 80090 Amiens

Le commerce

Les Delices de Gaby est une pâtisserie installée 360 Chaussee Jules Ferry, à Amiens (Somme), en région Hauts-de-France. Il faut compter quelque 3.4 km depuis le centre-bourg pour s'y rendre.

L'activité a été déclarée en 2020. Son numéro SIREN, 885136804, permet d'en retrouver la fiche sur l'Annuaire des Entreprises.

Sur Amiens et ses 134 400 habitants, on dénombre 94 commerces de ce type, soit un pour 1 430 habitants. 12 sont spécialisés en pâtisserie. À 0.4 km de là se tient Patrick Maimbourg. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. À l'échelle du département, Somme réunit 360 boulangeries et pâtisseries, soit une pour 440 habitants, un territoire nettement mieux pourvu que la moyenne nationale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Pâtisserie code 1071D
Adresse
360 Chaussee Jules Ferry
80090 Amiens
Début d'activité
2020 il y a 6 ans
SIREN
885136804

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boulangeries à proximité

Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.