Cet établissement en quelques mots
Établie 6 Rue Barrera, à Le Boulou (Pyrénées-Orientales), Les Caneles de Laurie exerce l'activité de pâtisserie, en région Occitanie. C'est un commerce de centre-ville.
Le commerce est l'un des 7 établissements de ce type recensés à Le Boulou, commune de 5 300 habitants, soit une boulangerie pour 757 habitants. 2 d'entre eux exercent en pâtisserie. Laurent Codinach se trouve dans la même rue. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km.
Il s'agit d'un établissement récent, déclaré en 2024. Elle est identifiée par le numéro SIREN 907540637, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.
Peu d'établissements se sont installés après lui. Rapporté au département, Pyrénées-Orientales totalise 404 établissements de ce type, soit une pour 627 habitants, un territoire nettement mieux pourvu que la moyenne nationale.
Informations pratiques
- Activité déclarée
- Pâtisserie code 1071D
- Adresse
- 6 Rue Barrera
66160 Le Boulou - Début d'activité
- 2024 il y a 2 ans
- SIREN
- 907540637
Cette boulangerie est-elle la vôtre ?
Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.
Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.
Boulangeries à proximité
-
Laurent Codinach
Boulangerie-pâtisserie
4 Rue de l'Evolution Sociale, 66160 Le Boulou -
04 68 83 16 23
Delices d'Ana
Boulangerie-pâtisserie
22 Rue Francois Arago, 66160 Le Boulou -
Au Pain Veynois
Boulangerie-pâtisserie
54 Avenue General de Gaulle, 66160 Le Boulou -
Feemanitas
Pâtisserie
23 Rue des Pyrenees, 66160 Le Boulou -
Boulangerie de Tradition
Boulangerie-pâtisserie
9 Avenue General de Gaulle, 66160 Le Boulou -
Lauvire
Boulangerie-pâtisserie
8 Rue des Roitelets, 66160 Le Boulou
Boulangeries des communes voisines
Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.