Le commerce
Les Amis des Mies tient une boulangerie-pâtisserie au 7 Rue des Perelles, dans la commune de Tronget (Allier), en région Auvergne-Rhône-Alpes. Il est installé dans le centre.
Le commerce s'est établi en 2018. Elle est identifiée par le numéro SIREN 839584927, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.
À l'échelle du département, Allier réunit 291 boulangeries et pâtisseries, soit une pour 1 175 habitants, un territoire un peu moins bien pourvu que la moyenne nationale. Le commerce le plus proche, Sebastien Micheau, se trouve à 1.8 km. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. Sur Tronget et ses 900 habitants, on dénombre 3 commerces de ce type, soit un pour 300 habitants.
Informations pratiques
- Activité déclarée
- Boulangerie-pâtisserie code 1071C
- Adresse
- 7 Rue des Perelles
03240 Tronget - Début d'activité
- 2018 il y a 8 ans
- SIREN
- 839584927
Cette boulangerie est-elle la vôtre ?
Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.
Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.
Boulangeries à proximité
-
Sebastien Micheau
Boulangerie-pâtisserie à 1.8 km
23 Grande Rue, 03240 Le Montet -
Sas le Chemin du Pain
Boulangerie-pâtisserie à 7.4 km
3 Chemin du Vieux Bourg, 03210 Chatillon -
A la Mie du Bonheur
Boulangerie-pâtisserie à 7.5 km
3 B Grande Rue, 03240 Cressanges -
La Noyantise
Boulangerie-pâtisserie à 7.8 km
23 Place du Marche, 03210 Noyant-D'allier -
Boulangerie Patisserie Buxieres les
Boulangerie-pâtisserie à 9.7 km
1 Place Louis Ganne, 03440 Buxieres-Les-Mines -
04 70 07 61 15
Denis Jeannin
Boulangerie-pâtisserie à 14.5 km
7 Rue de l'Eglise, 03390 Montmarault
Boulangeries des communes voisines
Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.