Pâtisserie · établie en 2013

Artisan

Le Sucre au Feminin

28 Boulevard Edouard Rey, 38000 Grenoble

Présentation

Le Sucre au Feminin est installée 28 Boulevard Edouard Rey, à Grenoble (Isère), en région Auvergne-Rhône-Alpes. Le commerce est excentré, à près de 2.6 km du cœur de la commune.

Le commerce s'est établi en 2013. L'entreprise est constituée en Société à responsabilité limitée (sans autre indication). Le SIREN 790871289 renvoie à sa situation administrative sur l'Annuaire des Entreprises.

Un autre commerce, Societe de Patisserie Sarrazin, se tient à quelques pas. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. Grenoble compte 122 boulangeries et pâtisseries pour 156 700 habitants, c'est-à-dire une pour 1 284 personnes. À l'échelle du département, Isère réunit 926 boulangeries et pâtisseries, soit une pour 1 284 habitants, un territoire nettement moins bien pourvu que la moyenne nationale.

Distinctions et qualités officielles

Artisan inscrit au répertoire des métiers

L'inscription au répertoire des métiers est la définition légale de l'entreprise artisanale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Pâtisserie code 1071D
Adresse
28 Boulevard Edouard Rey
38000 Grenoble
Début d'activité
2013 il y a 13 ans
Forme juridique
Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
SIREN
790871289

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Cette boulangerie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.