À propos de Le Pavot
Le Pavot est une boulangerie-pâtisserie installée Rue Pierre de Ronsard, à Mantes-La-Jolie (Yvelines), en région Île-de-France. Le commerce est excentré, à près de 3 km du cœur de la commune.
Le commerce est jeune : son immatriculation date de 2024. Elle est identifiée par le numéro SIREN 931283824, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.
Mantes-La-Jolie compte 44 boulangeries et pâtisseries pour 42 600 habitants, c'est-à-dire une pour 968 personnes. L'un d'eux est spécialisé en pâtisserie. Le département Yvelines en compte 927 au total, soit une pour 1 225 habitants, un territoire nettement moins bien pourvu que la moyenne nationale. Soumaya se trouve dans la même rue. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km.
Informations pratiques
- Activité déclarée
- Boulangerie-pâtisserie code 1071C
- Adresse
- Rue Pierre de Ronsard
78200 Mantes-La-Jolie - Début d'activité
- 2024 il y a 2 ans
- SIREN
- 931283824
Cette boulangerie est-elle la vôtre ?
Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.
Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.
Boulangeries à proximité
-
Soumaya
Boulangerie-pâtisserie
178 Rue Pierre de Ronsard, 78200 Mantes-La-Jolie -
Maison du Pain
Boulangerie-pâtisserie
4 Rue Pierre de Ronsard, 78200 Mantes-La-Jolie -
Caramel
Boulangerie-pâtisserie
2 Rue Pierre de Ronsard, 78200 Mantes-La-Jolie -
Les Gourmandises
Boulangerie-pâtisserie
2 Rue Pierre de Ronsard, 78200 Mantes-La-Jolie -
Comcary
Boulangerie-pâtisserie
12 Rue Pierre de Ronsard, 78200 Mantes-La-Jolie -
Regal Mantes
Boulangerie-pâtisserie à 0.2 km
Centre Commercial Mantes, 78200 Buchelay
Boulangeries des communes voisines
Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.