Cet établissement en quelques mots
C'est 473 Avenue de Barcelone, à Montpellier (Hérault), que Le Pain Dore accueille sa clientèle, en région Occitanie. Comptez 6 km environ depuis le centre.
Le commerce est jeune : son immatriculation date de 2025. Elle est identifiée par le numéro SIREN 929988996, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.
Boulangerie Barcelone se trouve dans la même rue. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. Peu d'établissements se sont installés après lui. À l'échelle du département, Hérault réunit 958 boulangeries et pâtisseries, soit une pour 1 064 habitants, un territoire proche de la moyenne nationale. Le commerce est l'un des 200 établissements de ce type recensés à Montpellier, commune de 253 000 habitants, soit une boulangerie pour 1 265 habitants.
Informations pratiques
- Activité déclarée
- Boulangerie-pâtisserie code 1071C
- Adresse
- 473 Avenue de Barcelone
34080 Montpellier - Début d'activité
- 2025
- SIREN
- 929988996
Cette boulangerie est-elle la vôtre ?
Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.
Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.
Boulangeries à proximité
-
Boulangerie Barcelone
Boulangerie-pâtisserie
473 Avenue de Barcelone, 34080 Montpellier -
L'orge
Boulangerie-pâtisserie
419 le Grand Mail, 34080 Montpellier -
L'orge
Boulangerie-pâtisserie
La Paillade, 34000 Montpellier -
Al Hana
Boulangerie-pâtisserie
120 le Grand Mail, 34080 Montpellier -
Les Delices de Melina
Boulangerie-pâtisserie
120 Avenue de Barcelone, 34080 Montpellier -
Mop des 4 Saisons (32)
Boulangerie-pâtisserie
Avenue de Heidelberg, 34080 Montpellier
Boulangeries des communes voisines
Cette boulangerie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.