Pâtisserie · établie en 2009

Le Macaron des Iles

75 B Chemin Dauphin, 97429 Petite-Ile

Cet établissement en quelques mots

Au 75 B Chemin Dauphin, à Petite-Ile (Réunion), Le Macaron des Iles accueille sa clientèle, en région Outre-mer. Il faut compter quelque 11167.1 km depuis le centre-bourg pour s'y rendre.

Rapporté au département, Réunion totalise 734 établissements de ce type, soit une pour 1 059 habitants, un territoire proche de la moyenne nationale. Son voisin le plus proche est Delices d'Elyss, à 0.6 km. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km.

L'activité a débuté en 2009, soit 17 ans d'existence. Son numéro SIREN, 512087388, permet d'en retrouver la fiche sur l'Annuaire des Entreprises.

Il détient l'ancienneté la plus élevée parmi les commerces du même type. Sur Petite-Île et ses 11 566 habitants, on dénombre 11 commerces de ce type, soit un pour 1 051 habitants. 5 d'entre eux exercent en pâtisserie.

Informations pratiques

Activité déclarée
Pâtisserie code 1071D
Adresse
75 B Chemin Dauphin
97429 Petite-Ile
Début d'activité
2009 il y a 17 ans
SIREN
512087388

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boulangeries à proximité

Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.