Boulangerie-pâtisserie · établie en 2025

Le Fournil Issoirien

2 Boulevard Jules Cibrand, 63500 Issoire

Ce qu'il faut savoir

Établie 2 Boulevard Jules Cibrand, à Issoire (Puy-de-Dôme), Le Fournil Issoirien exerce l'activité de boulangerie-pâtisserie, en région Auvergne-Rhône-Alpes. Le commerce se trouve au cœur de la commune.

À l'échelle du département, Puy-de-Dôme réunit 561 boulangeries et pâtisseries, soit une pour 551 habitants, un territoire nettement mieux pourvu que la moyenne nationale. Son voisin immédiat est La Fournee des Domes. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km.

L'activité n'a débuté qu'en 2025. Son numéro SIREN, 942460155, permet d'en retrouver la fiche sur l'Annuaire des Entreprises.

Avec 30 établissements pour 14 200 habitants, Issoire dispose d'une boulangerie pour 473 personnes. 9 d'entre eux exercent en pâtisserie. Peu d'établissements se sont installés après lui.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boulangerie-pâtisserie code 1071C
Adresse
2 Boulevard Jules Cibrand
63500 Issoire
Début d'activité
2025
SIREN
942460155

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.