Ce qu'il faut savoir
Au 47 Place Lancelot, à Ambierle (Loire), Le Fournil du Prieure accueille sa clientèle, en région Auvergne-Rhône-Alpes. Il est installé dans le centre.
Son immatriculation remonte à 2019. Elle est identifiée par le numéro SIREN 852426493, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.
Sur Ambierle et ses 1 800 habitants, on dénombre 2 commerces de ce type, soit un pour 900 habitants. Rapporté au département, Loire totalise 676 établissements de ce type, soit une pour 1 093 habitants, un territoire un peu moins bien pourvu que la moyenne nationale. Un autre commerce, Eric Benessy, se tient à quelques pas. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km.
Informations pratiques
- Activité déclarée
- Boulangerie-pâtisserie code 1071C
- Adresse
- 47 Place Lancelot
42820 Ambierle - Début d'activité
- 2019 il y a 7 ans
- SIREN
- 852426493
Cette boulangerie est-elle la vôtre ?
Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.
Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.
Boulangeries à proximité
-
Eric Benessy
Boulangerie-pâtisserie
Place Lancelot, 42820 Ambierle -
Eric Benessy
Boulangerie-pâtisserie à 3.3 km
Place de Verdun, 42640 Saint-Forgeux-Lespinasse -
Simonetti Tradition
Boulangerie-pâtisserie à 5.1 km
107 Rue de l'Oranger, 42640 Saint-Germain-Lespinasse -
Pralus
Pâtisserie à 6.3 km
Rue Gruyere, 42370 Renaison -
La Cave a Pain
Boulangerie-pâtisserie à 6.5 km
554 Rue du College, 42370 Renaison -
La Baguette Authentique
Boulangerie-pâtisserie à 7 km
110 Rue de Trebande, 42640 Saint-Romain-La-Motte
Boulangeries des communes voisines
Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.