Boulangerie-pâtisserie · établie en 2024

Le Fournil des Frerots

4 Avenue Jean Jaures, 34370 Cazouls-Les-Beziers

Présentation

Établie 4 Avenue Jean Jaures, à Cazouls-Les-Beziers (Hérault), Le Fournil des Frerots exerce l'activité de boulangerie-pâtisserie, en région Occitanie. Le commerce se trouve au cœur de la commune.

Il s'agit d'un établissement récent, déclaré en 2024. Le SIREN 931640130 renvoie à sa situation administrative sur l'Annuaire des Entreprises.

Avec 13 établissements pour 4 200 habitants, Cazouls-Lès-Béziers dispose d'une boulangerie pour 323 personnes. Parmi eux, 4 sont déclarés en pâtisserie. À l'échelle du département, Hérault réunit 968 boulangeries et pâtisseries, soit une pour 1 053 habitants, un territoire proche de la moyenne nationale. Peu d'établissements se sont installés après lui. Son voisin immédiat est Le Petrin de Julien. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boulangerie-pâtisserie code 1071C
Adresse
4 Avenue Jean Jaures
34370 Cazouls-Les-Beziers
Début d'activité
2024 il y a 2 ans
SIREN
931640130

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.