Boulangerie-pâtisserie · établie en 2011

Le Fournil de Ronchin

1 Rue du Marechal de Lattre de Tassigny, 59790 Ronchin

Cet établissement en quelques mots

C'est 1 Rue du Marechal de Lattre de Tassigny, à Ronchin (Nord), que Le Fournil de Ronchin accueille sa clientèle, en région Hauts-de-France. C'est un commerce de centre-ville.

Le commerce est déclaré depuis 2011, ce qui lui fait 15 ans d'ancienneté. L'entreprise est constituée en SARL unipersonnelle. Son numéro SIREN, 534717152, permet d'en retrouver la fiche sur l'Annuaire des Entreprises.

Le commerce le plus proche, Sweet & Shai, se trouve à 0.3 km. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. Le commerce est l'un des 7 établissements de ce type recensés à Ronchin, commune de 18 300 habitants, soit une boulangerie pour 2 614 habitants. À l'échelle du département, Nord réunit 1 642 boulangeries et pâtisseries, soit une pour 1 069 habitants, un territoire un peu moins bien pourvu que la moyenne nationale. Il figure parmi les plus anciens de la commune, où 2 établissements seulement le devancent.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boulangerie-pâtisserie code 1071C
Adresse
1 Rue du Marechal de Lattre de Tassigny
59790 Ronchin
Début d'activité
2011 il y a 15 ans
Forme juridique
SARL unipersonnelle
SIREN
534717152

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Cette boulangerie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.