Boulangerie-pâtisserie · établie en 2024

Le Fournil de la Chaloupe

148 B Rue Alexandre Begue, 97416 Saint-Leu

Cet établissement en quelques mots

Au 148 B Rue Alexandre Begue, à Saint-Leu (Réunion), Le Fournil de la Chaloupe accueille sa clientèle, en région Outre-mer.

L'activité n'a débuté qu'en 2024. Elle est identifiée par le numéro SIREN 925388183, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.

Peu d'établissements se sont installés après lui. Sur Saint-Leu et ses 30 966 habitants, on dénombre 21 commerces de ce type, soit un pour 1 475 habitants. Parmi eux, 6 sont déclarés en pâtisserie. Rapporté au département, Réunion totalise 734 établissements de ce type, soit une pour 1 059 habitants, un territoire proche de la moyenne nationale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boulangerie-pâtisserie code 1071C
Adresse
148 B Rue Alexandre Begue
97416 Saint-Leu
Début d'activité
2024 il y a 2 ans
SIREN
925388183

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.