Boulangerie-pâtisserie · établie en 2023

Le Coq Boulanger

17 Rue Maria Visseaux, 08110 Carignan

Ce qu'il faut savoir

Établie 17 Rue Maria Visseaux, à Carignan (Ardennes), Le Coq Boulanger exerce l'activité de boulangerie-pâtisserie, en région Grand Est. Le commerce se trouve au cœur de la commune.

Avec 8 établissements pour 3 200 habitants, Carignan dispose d'une boulangerie pour 400 personnes. L'un d'eux est spécialisé en pâtisserie. C'est l'une des dernières ouvertures recensées sur la commune.

L'activité n'a débuté qu'en 2023. Elle est identifiée par le numéro SIREN 827543414, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.

Un autre commerce, Maison Fontaine, se tient à quelques pas. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km. Rapporté au département, Ardennes totalise 222 établissements de ce type, soit une pour 1 285 habitants, un territoire nettement moins bien pourvu que la moyenne nationale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boulangerie-pâtisserie code 1071C
Adresse
17 Rue Maria Visseaux
08110 Carignan
Début d'activité
2023 il y a 3 ans
SIREN
827543414

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.