Boulangerie-pâtisserie · établie en 2016

Artisan

Le Clos Saint Donat

320 Route de Cannes, 06130 Grasse

Cet établissement en quelques mots

Établie 320 Route de Cannes, Le Clos Saint Donat exerce le métier de boulanger à Grasse (Alpes-Maritimes), en région Provence-Alpes-Côte d'Azur. L'établissement se situe à environ 5.4 km du centre de la commune. Pour l'appeler : 04 93 09 76 60.

Avec 50 établissements pour 51 600 habitants, Grasse dispose d'une boulangerie pour 1 032 personnes. À 0.8 km de là se tient P.m.. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km.

L'activité a été déclarée en 2016. Sa forme juridique est : Société à responsabilité limitée (sans autre indication). Elle est identifiée par le numéro SIREN 481917243, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.

À l'échelle du département, Alpes-Maritimes réunit 1 146 boulangeries et pâtisseries, soit une pour 946 habitants, un territoire proche de la moyenne nationale.

Distinctions et qualités officielles

Artisan inscrit au répertoire des métiers

L'inscription au répertoire des métiers est la définition légale de l'entreprise artisanale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boulangerie-pâtisserie code 1071C
Adresse
320 Route de Cannes
06130 Grasse
Téléphone
04 93 09 76 60
Début d'activité
2016 il y a 10 ans
Forme juridique
Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
SIREN
481917243

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Cette boulangerie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.