Boulangerie-pâtisserie · établie en 2025

Labo des Pains

287 Rue de l'Industrie, 34070 Montpellier

Cet établissement en quelques mots

Labo des Pains est une boulangerie-pâtisserie installée 287 Rue de l'Industrie, à Montpellier (Hérault), en région Occitanie. Le commerce est excentré, à près de 1.3 km du cœur de la commune.

Il s'agit d'un établissement récent, déclaré en 2025. Elle est identifiée par le numéro SIREN 989970769, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.

C'est l'une des dernières ouvertures recensées sur la commune. Montpellier compte 202 boulangeries et pâtisseries pour 253 000 habitants, c'est-à-dire une pour 1 252 personnes. Parmi eux, 45 sont déclarés en pâtisserie. Un autre commerce, Yumm, se tient à quelques pas. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. Rapporté au département, Hérault totalise 968 établissements de ce type, soit une pour 1 053 habitants, un territoire proche de la moyenne nationale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boulangerie-pâtisserie code 1071C
Adresse
287 Rue de l'Industrie
34070 Montpellier
Début d'activité
2025
SIREN
989970769

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.