Boulangerie-pâtisserie · établie en 2010

Artisan

La Renomee

61 Avenue Faidherbe, 59240 Dunkerque

À propos de La Renomee

La Renomee est installée 61 Avenue Faidherbe, à Dunkerque (Nord), en région Hauts-de-France. Le commerce est excentré, à près de 1.9 km du cœur de la commune.

L'epi Dore se trouve dans la même rue. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km. Le département Nord en compte 1 642 au total, soit une pour 1 069 habitants, un territoire un peu moins bien pourvu que la moyenne nationale.

L'activité a débuté en 2010, soit 16 ans d'existence. Son numéro SIREN, 523999647, permet d'en retrouver la fiche sur l'Annuaire des Entreprises.

Dunkerque compte 58 boulangeries et pâtisseries pour 93 600 habitants, c'est-à-dire une pour 1 614 personnes.

Distinctions et qualités officielles

Artisan inscrit au répertoire des métiers

L'inscription au répertoire des métiers est la définition légale de l'entreprise artisanale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boulangerie-pâtisserie code 1071C
Adresse
61 Avenue Faidherbe
59240 Dunkerque
Début d'activité
2010 il y a 16 ans
SIREN
523999647

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Cette boulangerie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.