Boulangerie-pâtisserie · établie en 2019
La Patisserie de Rebecca
15 Voie des Gouttins, 91530 Le Val-Saint-Germain
Ce qu'il faut savoir
Établie 15 Voie des Gouttins, La Patisserie de Rebecca exerce le métier de boulanger à Le Val-Saint-Germain (Essonne), en région Île-de-France. Le commerce se trouve au cœur de la commune.
Seuls 2 commerces se sont installés avant lui sur la commune. À 0.2 km de là se tient La Boulangerie du Val. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km.
L'activité a été déclarée en 2019. Elle est identifiée par le numéro SIREN 879165041, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.
Le département Essonne en compte 769 au total, soit une pour 1 022 habitants, un territoire proche de la moyenne nationale. Il fait partie des 7 boulangeries et pâtisseries recensées à Le Val-Saint-Germain.
Informations pratiques
- Activité déclarée
- Boulangerie-pâtisserie code 1071C
- Adresse
- 15 Voie des Gouttins
91530 Le Val-Saint-Germain - Début d'activité
- 2019 il y a 7 ans
- SIREN
- 879165041
Cette boulangerie est-elle la vôtre ?
Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.
Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.
Boulangeries à proximité
-
La Boulangerie du Val
Boulangerie-pâtisserie
73 Rue du Village, 91530 Le Val-Saint-Germain -
01 64 56 54 32
Blonde de Pain
Boulangerie-pâtisserie à 3.1 km
11 Rue de l'Eglise, 91470 Angervilliers -
Le Piment Fleuri
Pâtisserie à 3.9 km
Cite de l'Alouetterie, 91470 Forges-les-Bains -
Sweet Table
Pâtisserie à 4.7 km
14 Rue des Clos, 91470 Forges-les-Bains -
Maison d'Or
Boulangerie-pâtisserie à 4.9 km
31 Rue Charles de Gaulle, 91530 Saint-Cheron -
La Boite a Choux
Boulangerie-pâtisserie à 4.9 km
31 Av du General de Gaulle, 91530 Saint-Cheron
Boulangeries des communes voisines
Cette boulangerie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.