Ce qu'il faut savoir
Établie 9 B Rue Alsace, Des Charbonniers exerce le métier de boulanger à Bussang (Vosges), en région Grand Est. Le commerce se trouve au cœur de la commune. Pour l'appeler : 03 29 61 60 44.
On dénombre 2 établissements comparables à Bussang. Rapporté au département, Vosges totalise 386 établissements de ce type, soit une pour 142 habitants, un territoire nettement mieux pourvu que la moyenne nationale.
L'activité a débuté en 2003, soit 23 ans d'existence. L'entreprise est constituée en SARL unipersonnelle. Elle est identifiée par le numéro SIREN 424952091, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.
À 1 km de là se tient Arnaud Vaxelaire. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km.
Informations pratiques
- Activité déclarée
- Boulangerie-pâtisserie code 1071C
- Adresse
- 9 B Rue Alsace
88540 Bussang - Téléphone
- 03 29 61 60 44
- Site web
- la-panetiere-des-arcades.fr
- Début d'activité
- 2003 il y a 23 ans
- Forme juridique
- SARL unipersonnelle
- SIREN
- 424952091
Cette boulangerie est-elle la vôtre ?
Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.
Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.
Boulangeries à proximité
-
Arnaud Vaxelaire
Boulangerie-pâtisserie
9 B Rue d'Alsace, 88540 Bussang -
Sandy Caron
Boulangerie-pâtisserie à 3.7 km
3 Place du 2 Octobre 1944, 88560 Saint-Maurice-sur-Moselle -
Au Chalet de la Gourmandise
Boulangerie-pâtisserie à 4.1 km
28 C Rue de Lorraine, 88560 Saint-Maurice-sur-Moselle -
Les Gourmandises d' Adeline
Pâtisserie à 5.6 km
10 B Route du Surdelot, 88160 Le Menil -
Le Gourmet Vosgien
Boulangerie-pâtisserie à 5.9 km
55 Grande Rue, 88160 Le Menil -
Marc Pinto
Boulangerie-pâtisserie à 6.7 km
1 Place de la Republique, 88160 Le Thillot
Boulangeries des communes voisines
Cette boulangerie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.