Boulangerie-pâtisserie · établie en 2020

La Myrtille

103 B Chaussee Saint-Pierre, 80080 Amiens

Le commerce

La Myrtille est une boulangerie-pâtisserie installée 103 B Chaussee Saint-Pierre, à Amiens (Somme), en région Hauts-de-France. C'est un commerce de centre-ville.

Le commerce s'est établi en 2020. Son numéro SIREN, 884626318, permet d'en retrouver la fiche sur l'Annuaire des Entreprises.

Son voisin le plus proche est Aux Delices de Saint-Pierre, à 0.2 km. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. À l'échelle du département, Somme réunit 360 boulangeries et pâtisseries, soit une pour 440 habitants, un territoire nettement mieux pourvu que la moyenne nationale. Le commerce est l'un des 94 établissements de ce type recensés à Amiens, commune de 134 400 habitants, soit une boulangerie pour 1 430 habitants. Parmi eux, 12 sont déclarés en pâtisserie.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boulangerie-pâtisserie code 1071C
Adresse
103 B Chaussee Saint-Pierre
80080 Amiens
Début d'activité
2020 il y a 6 ans
SIREN
884626318

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Autres établissements de l'entreprise

Cette société exploite 4 points de vente référencés.

Boulangeries à proximité

Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.