Boulangerie-pâtisserie · établie en 2014

La Mie Frot

Rue Rouget de l'Isle, 59296 Avesnes-Le-Sec

Ce qu'il faut savoir

Établie Rue Rouget de l'Isle, à Avesnes-Le-Sec (Nord), La Mie Frot exerce l'activité de boulangerie-pâtisserie, en région Hauts-de-France. Il est installé dans le centre.

Son voisin le plus proche est La Chocolatine, à 3.1 km. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km.

Le commerce s'est établi en 2014. Le SIREN 429896582 renvoie à sa situation administrative sur l'Annuaire des Entreprises.

Rapporté au département, Nord totalise 1 642 établissements de ce type, soit une pour 1 069 habitants, un territoire un peu moins bien pourvu que la moyenne nationale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boulangerie-pâtisserie code 1071C
Adresse
Rue Rouget de l'Isle
59296 Avesnes-Le-Sec
Début d'activité
2014 il y a 12 ans
SIREN
429896582

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boulangeries à proximité

  • La Chocolatine

    Boulangerie-pâtisserie à 3.1 km

    Rue Paul Vaillant-Couturier, 59198 Haspres
  • La Mie de Lieu

    Boulangerie-pâtisserie à 3.8 km

    21 Rue Pasteur, 59111 Lieu-Saint-Amand
    03 27 20 18 48
  • Au Pain de Lieu

    Boulangerie-pâtisserie à 3.8 km

    21 a Rue Louis Pasteur, 59111 Lieu-Saint-Amand
  • Au Feu de Bois des 2 Fab

    Boulangerie-pâtisserie à 4.2 km

    45 Grand'rue, 59282 Noyelles-Sur-Selle
  • La Talmeliere

    Boulangerie-pâtisserie à 4.4 km

    2 Rue des Martyrs, 59141 Iwuy
  • Au Four

    Boulangerie-pâtisserie à 4.4 km

    2 Rue des Martyrs, 59141 Iwuy

Boulangeries des communes voisines

Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.