Boulangerie-pâtisserie · établie en 2019

La Marjoline

191 Rue Jean Albany, 97422 Saint-Paul

Présentation

Établie 191 Rue Jean Albany, à Saint-Paul (Réunion), La Marjoline exerce l'activité de boulangerie-pâtisserie, en région Outre-mer. L'établissement se situe à environ 11093.1 km du centre de la commune.

Avec 99 établissements pour 103 346 habitants, Saint-Paul dispose d'une boulangerie pour 1 044 personnes. 20 d'entre eux exercent en pâtisserie. Boulangerie Patisserie de l'Ou se trouve dans la même rue. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km.

L'activité a été déclarée en 2019. Elle est identifiée par le numéro SIREN 880161278, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.

Le département Réunion en compte 734 au total, soit une pour 1 059 habitants, un territoire proche de la moyenne nationale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boulangerie-pâtisserie code 1071C
Adresse
191 Rue Jean Albany
97422 Saint-Paul
Début d'activité
2019 il y a 7 ans
SIREN
880161278

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boulangeries à proximité

Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.