Boulangerie-pâtisserie · établie en 2025

La Guerande de l'Epau

1 Esplanade Missak et Melinee Manouchian, 72000 Le Mans

Cet établissement en quelques mots

C'est 1 Esplanade Missak et Melinee Manouchian, à Le Mans (Sarthe), que se trouve La Guerande de l'Epau, boulangerie-pâtisserie, en région Pays de la Loire.

Il s'agit d'un établissement récent, déclaré en 2025. Le SIREN 990141582 renvoie à sa situation administrative sur l'Annuaire des Entreprises.

À l'échelle du département, Sarthe réunit 404 boulangeries et pâtisseries, soit une pour 534 habitants, un territoire nettement mieux pourvu que la moyenne nationale. Avec 94 établissements pour 143 500 habitants, Le Mans dispose d'une boulangerie pour 1 527 personnes. 12 sont spécialisés en pâtisserie. Son voisin immédiat est Loca. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. Peu d'établissements se sont installés après lui.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boulangerie-pâtisserie code 1071C
Adresse
1 Esplanade Missak et Melinee Manouchian
72000 Le Mans
Début d'activité
2025
SIREN
990141582

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.