Ce qu'il faut savoir
La Desiree est une boulangerie-pâtisserie installée 6 Place du General Leclerc, à Argentan (Orne), en région Normandie. Le commerce est excentré, à près de 1.1 km du cœur de la commune.
Le département Orne en compte 239 au total, soit une pour 302 habitants, un territoire nettement mieux pourvu que la moyenne nationale. Son voisin immédiat est Bougeard Sarl. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km.
Le commerce est jeune : son immatriculation date de 2025. Son numéro SIREN, 991306689, permet d'en retrouver la fiche sur l'Annuaire des Entreprises.
Il compte parmi les installations les plus récentes de la commune. Argentan compte 13 boulangeries et pâtisseries pour 14 400 habitants, c'est-à-dire une pour 1 108 personnes. 2 sont spécialisés en pâtisserie.
Informations pratiques
- Activité déclarée
- Boulangerie-pâtisserie code 1071C
- Adresse
- 6 Place du General Leclerc
61200 Argentan - Début d'activité
- 2025
- SIREN
- 991306689
Cette boulangerie est-elle la vôtre ?
Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.
Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.
Boulangeries à proximité
-
02 33 67 23 63
Bougeard Sarl
Boulangerie-pâtisserie
3 Place du General Leclerc, 61200 Argentan -
C Par Gourmandise
Pâtisserie
4 Rue Etienne Panthou, 61200 Argentan -
Sarl Ghrab
Boulangerie-pâtisserie
2 Rue Etienne Panthou, 61200 Argentan -
Maison Lecointre
Boulangerie-pâtisserie
13 Rue de la Chaussee, 61200 Argentan -
Le Relais des Gourmandises
Boulangerie-pâtisserie
2 Impasse de la Rondeliere, 61200 Argentan -
Le Relais des Gourmandises
Boulangerie-pâtisserie
2 Impasse de la Rondeliere, 61200 Argentan
Boulangeries des communes voisines
Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.