Boulangerie-pâtisserie · établie en 2025

La Boulangerie du Marche

71 Avenue Ronsard, 41100 Vendome

Cet établissement en quelques mots

La Boulangerie du Marche est installée 71 Avenue Ronsard, à Vendome (Loir-et-Cher), en région Centre-Val de Loire. Le commerce est excentré, à près de 1.6 km du cœur de la commune.

Vendôme compte 21 boulangeries et pâtisseries pour 16 700 habitants, c'est-à-dire une pour 795 personnes. Peu d'établissements se sont installés après lui.

Il s'agit d'un établissement récent, déclaré en 2025. Son numéro SIREN, 952209831, permet d'en retrouver la fiche sur l'Annuaire des Entreprises.

À 1.4 km de là se tient Boulangerie Martinet. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km. À l'échelle du département, Loir-et-Cher réunit 251 boulangeries et pâtisseries, soit une pour 1 299 habitants, un territoire nettement moins bien pourvu que la moyenne nationale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boulangerie-pâtisserie code 1071C
Adresse
71 Avenue Ronsard
41100 Vendome
Début d'activité
2025
SIREN
952209831

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Cette boulangerie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.