Boulangerie-pâtisserie · établie en 2013

Artisan

La Boulangerie des Tertiales

8 Rue des Cent Tetes, 59300 Valenciennes

Horaires Ouvert en ce moment

Relevés par les contributeurs d'OpenStreetMap, vérifiés le 10 juillet 2025. Une erreur ? Corrigez-la

Lundi 6h–20h
Mardi 6h–20h
Mercredi 6h–20h
Jeudi 6h–20h
Vendredi 6h–20h
Samedi 6h–20h
Dimanche Fermé

Informations rassemblées par Boulangeries&Pâtisseries.fr, mises à jour le 7 septembre 2026. Une information a changé ? Prenez la main sur cette fiche

Le commerce

La Boulangerie des Tertiales est installée 8 Rue des Cent Tetes, à Valenciennes (Nord), en région Hauts-de-France. Le commerce est excentré, à près de 1.7 km du cœur de la commune. Vous pouvez le joindre au 03 27 28 80 76.

Rapporté au département, Nord totalise 1 642 établissements de ce type, soit une pour 1 069 habitants, un territoire un peu moins bien pourvu que la moyenne nationale. À 0.2 km de là se tient Le Pain Valenciennois. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km.

Son immatriculation remonte à 2013. Sa forme juridique est : SAS, société par actions simplifiée. Elle est identifiée par le numéro SIREN 430281998, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.

Valenciennes compte 31 boulangeries et pâtisseries pour 42 700 habitants, c'est-à-dire une pour 1 377 personnes.

Distinctions et qualités officielles

Artisan inscrit au répertoire des métiers

L'inscription au répertoire des métiers est la définition légale de l'entreprise artisanale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boulangerie-pâtisserie code 1071C
Adresse
8 Rue des Cent Tetes
59300 Valenciennes
Téléphone
03 27 28 80 76
Début d'activité
2013 il y a 13 ans
Forme juridique
SAS, société par actions simplifiée
SIREN
430281998

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Vous tenez cet établissement ? Modifiez cette fiche depuis l'espace professionnel : horaires, services, coordonnées et photos.

Cette boulangerie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.