Boulangerie-pâtisserie · établie en 2011

Artisan

La Boite a Pain

56 Rue de la Republique, 57320 Bouzonville

À propos de La Boite a Pain

La Boite a Pain tient une boulangerie-pâtisserie au 56 Rue de la Republique, dans la commune de Bouzonville (Moselle), en région Grand Est. Le commerce se trouve au cœur de la commune. Pour l'appeler : 03 87 78 30 55.

Il fait partie des 14 boulangeries et pâtisseries recensées à Bouzonville. L'un d'eux est spécialisé en pâtisserie. À 0.3 km de là se tient M.v Giustinati. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km.

L'activité a débuté en 2011, soit 15 ans d'existence. L'entreprise est constituée en Société à responsabilité limitée (sans autre indication). Elle est identifiée par le numéro SIREN 533340683, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.

À l'échelle du département, Moselle réunit 788 boulangeries et pâtisseries, soit une pour 678 habitants, un territoire nettement mieux pourvu que la moyenne nationale.

Distinctions et qualités officielles

Artisan inscrit au répertoire des métiers

L'inscription au répertoire des métiers est la définition légale de l'entreprise artisanale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boulangerie-pâtisserie code 1071C
Adresse
56 Rue de la Republique
57320 Bouzonville
Téléphone
03 87 78 30 55
Début d'activité
2011 il y a 15 ans
Forme juridique
Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
SIREN
533340683

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.