Boulangerie-pâtisserie · établie en 2022

L&L

39 Rue de la Tour, 51300 Vitry-Le-Francois

Le commerce

Établie 39 Rue de la Tour, à Vitry-Le-Francois (Marne), L&L exerce l'activité de boulangerie-pâtisserie, en région Grand Est. Il est installé dans le centre.

Un autre commerce, Jean-Baptiste Courousce, se tient à quelques pas. On en compte 4 autres dans un rayon de 25 km. Sur Vitry-Le-François et ses 14 200 habitants, on dénombre 26 commerces de ce type, soit un pour 546 habitants. Parmi eux, 3 sont déclarés en pâtisserie.

L'activité a été déclarée en 2022. Le SIREN 914705355 renvoie à sa situation administrative sur l'Annuaire des Entreprises.

À l'échelle du département, Marne réunit 439 boulangeries et pâtisseries, soit une pour 1 290 habitants, un territoire nettement moins bien pourvu que la moyenne nationale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boulangerie-pâtisserie code 1071C
Adresse
39 Rue de la Tour
51300 Vitry-Le-Francois
Début d'activité
2022 il y a 4 ans
SIREN
914705355

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boulangeries à proximité

  • Jean-Baptiste Courousce

    Boulangerie-pâtisserie

    39 Rue de la Tour, 51300 Vitry-Le-Francois
  • Boulangerie Deloison

    Boulangerie-pâtisserie

    23 Grande Rue de Vaux, 51300 Vitry-Le-Francois
  • Croc'pain

    Boulangerie-pâtisserie à 0.1 km

    32 Route de Paris, 51300 Blacy
    03 26 74 13 97
  • Maisans Huart

    Boulangerie-pâtisserie

    40 Grande Rue de Vaux, 51300 Vitry-Le-Francois
  • Penart

    Boulangerie-pâtisserie · 2 adresses

    18 Rue du Lion d'Or, 51300 Vitry-Le-Francois

Boulangeries des communes voisines

Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.