Boulangerie-pâtisserie · établie en 2025

L'augustine

192 Avenue de Camargue, 30310 Vergeze

Présentation

Établie 192 Avenue de Camargue, L'augustine exerce le métier de boulanger à Vergeze (Gard), en région Occitanie. Le commerce se trouve au cœur de la commune.

Aux Gourmandises de Rachel se trouve dans la même rue. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km. Avec 4 établissements pour 4 000 habitants, Vergèze dispose d'une boulangerie pour 1 000 personnes.

L'activité n'a débuté qu'en 2025. Le SIREN 937957314 renvoie à sa situation administrative sur l'Annuaire des Entreprises.

À l'échelle du département, Gard réunit 613 boulangeries et pâtisseries, soit une pour 1 133 habitants, un territoire un peu moins bien pourvu que la moyenne nationale. C'est l'une des dernières ouvertures recensées sur la commune.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boulangerie-pâtisserie code 1071C
Adresse
192 Avenue de Camargue
30310 Vergeze
Début d'activité
2025
SIREN
937957314

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Cette boulangerie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.