À propos de L'atelier du Numbercake 974
L'atelier du Numbercake 974 est une pâtisserie installée 10 Rue Moise Nativel, à La Possession (Réunion), en région Outre-mer. Comptez 11089 km environ depuis le centre.
L'activité n'a débuté qu'en 2023. Le SIREN 952105757 renvoie à sa situation administrative sur l'Annuaire des Entreprises.
À l'échelle du département, Réunion réunit 734 boulangeries et pâtisseries, soit une pour 1 059 habitants, un territoire proche de la moyenne nationale. Le commerce est l'un des 24 établissements de ce type recensés à Possession, commune de 30 373 habitants, soit une boulangerie pour 1 266 habitants. 6 sont spécialisés en pâtisserie. Le commerce le plus proche, Origines Patisserie, se trouve à 5.1 km. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km.
Informations pratiques
- Activité déclarée
- Pâtisserie code 1071D
- Adresse
- 10 Rue Moise Nativel
97419 La Possession - Début d'activité
- 2023 il y a 3 ans
- SIREN
- 952105757
Cette boulangerie est-elle la vôtre ?
Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.
Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.
Boulangeries à proximité
-
Origines Patisserie
Pâtisserie à 5.1 km
19 R Maxime Lauret, 97411 Saint-Paul -
Origines Patisserie
Boulangerie-pâtisserie à 5.1 km
Residence les Orangers Ii 19 R Maxime Lauret, 97411 Saint-Paul -
Le Kaaly
Pâtisserie à 5.1 km
55 B Chemin Bras Mort, 97411 Saint-Paul -
Les Chemins de Fer de Fabrice
Boulangerie-pâtisserie
4 Rue Andre Letoullec, 97419 La Possession -
Maison Castel 974
Boulangerie-pâtisserie
4 a Rue Andre Letoullec, 97419 La Possession -
Sylvie Botsy
Pâtisserie
1 Chemin Ancelly, 97419 La Possession
Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.